La storia di Don Giovanni raccontata da Alessandro Baricco

Vous pensiez connaitre l’histoire de Don Juan ? Ou vous ne la connaissez pas ? Ce livre est donc fait pour vous !

Disponible en librairie à 14,40 €

Découvrez cette vieille histoire, ici racontée par le célèbre écrivain Alessandro Baricco et illustrée par Alessandro Maria Nacar. Ce grand classique de la littérature met en scène la vie folle et la mort courageuse de Don Juan, un homme qui aimait trop les femmes pour n’en vouloir qu’une seule.

Le style est simple et imagé, ce qui rend la lecture agréable pour les plus jeunes. Ajoutons les petites interventions un peu humoristiques de Baricco, qui apportent de la légèreté à ce récit sur la liberté. Une édition pour les grands et les petits, à lire et partager sans modération.

Bonne lecture

Accade tutto molti anni fa, in una città bella e piena di luce, nella Spagna del sud. Erano tempi in cui gli uomini giravano con la spada, la gente andava a cavallo, e le case si illuminavano con le candele. Niente aerei né computer, per capirci. I giorni passavano veloci, i poveri lavoravano duramente, i ricchi pensavano a divertirsi. Tutti avevano voglia di vivere, e la città, che era splendida, li aiutava a essere felici: da lontano arrivava il profumo del mare, e alberi carichi di arance coloravano le strade.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *